Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
27 février 2009

Omar l'homme langouste, Roi du Ring

Les Rois du Ring dans votre ville !


Omar l'homme-langouste de Kubha

shelled_one_MK_FX

Combattant célèbre sur son île natale, dépêché par "El Commandante", Fidel Kass-Troh lui-même, pour combattre, au nom de la Révolution, les meilleurs gladiateurs de la Therr dans l'Arène du Lotus de la Dernière Minute!

shelled_one_MK_beforeshelled_one_MK_repaintFigurine: Shelled One, Mage Knight (Wizkids).

Repeint et re-soclé sur socle rond 25mm Games Workshop.

Ouais bon, je sais: les langoustes n'ont pas de pinces comme les homards. Mais ça m'amusait plus de l'appeler l'homme-langouste de Kubha que l'homme-homard de Breuteigne. C'est plus exotique.

C'est donc le troisième combattant pour les Rois du Ring versions gladiateurs hommes-animaux. J'ai récupéré un skaven peint il y a bien longtemps aussi. Donc on peut dire que j'ai quatre persos, de quatre races différentes, qui sont jouables.

Publicité
Commentaires
A
je n'ai qu'un mot : excellentissime !! <br /> Je vais chercher des refs pour ta version animalière des rois du ring (dès que je serai rentré chez moi)
Répondre
S
clair quelle amélioration simplement avec une peinture, bien trouvé le coup du homard.
Répondre
M
J'aime beaucoup la figs
Répondre
Publicité
Publicité