Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
22 avril 2009

[APO] Finir les conteneurs cylindriques RB et UNA pour vendredi

Pas trop de motivation. Pas d'envie précise liée à un jeu ou à des figurines. Mais des trucs inachevés qui ne vont pas tarder à prendre la poussière...

L'Auto-Prise en Otage (APO) s'impose !

APO_cylindres

Faut que la peinture de ces trois palettes de conteneurs aux couleurs des factions U.N.A et Red Blok (AT-43) soit terminée vendredi 24 avril, minuit, dernier délai. Sous peine d'exposer publiquement ici même mon échec et me soumettre aux quolibets de la communauté bloguriniste.

Quant aux deux palettes de conteneurs therians, je me les garde pour plus tard. J'espère développer une motivation ciblée pour les therians et exécuter plusieurs projets dans la foulée (peut-être un "mois thématique" comme je l'avais fait pour "Octobre Zombie").

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité