Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
25 avril 2009

Conversion Carnage Bot Horrorclix->workbot therian AT-43

En fait de conversion il ne s'agit que d'un repeint rapide. Histoire de donner un look therian pour AT-43 à un robot Horrorclix.

ça faisait plusieurs mois que je l'avais re-soclé sur un socle 30mm Rackham, et sous-couché en noir. Puis laissé de côté.

Une récente discussion sur le forum anglophone AT-43, au sujet de conversion de figurines  en une équipe de MedTech therians, a fait apparaitre ce robot. Le joueur concerné en a finalement utilisé des pièces sur la structure d'une Assault Medusa Rackham. Moi je ne me suis pas cassé la tête (ni une de mes Medusas), j'ai juste repeint vite fait le machin ce soir.

Avant:
HRLA_010

Après:

(edit 28/04/09: meilleure photo, mieux éclairée)
carnageBotRepaintBest

(ancienne photo:)
carnageBotRepaint

L'éclairage de la photo et les couleurs qui en résultent ne sont pas terribles. Par dessus le noir, il y a un brossage marron foncé, puis ocre rouge, et un léger Mithrill Silver. Il est donc plus proche de ce précédent repeint.

Publicité
Commentaires
D
Il est un peu plus grand.<br /> <br /> La taille d'un Bane Goliath plutôt.
Répondre
B
La nouvelle photo rend mieux, c'est très convaincant comme recyclage. Il fait la taille d'un Storm Golem ?
Répondre
D
J'ai corrigé le billet en y incluant une photo de meilleure qualité.<br /> <br /> Ceci dit les couleurs sur les moniteurs, ça dépend du matériel de chacun...
Répondre
Publicité
Publicité