Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 mai 2009

Ruines industrielles terminées dans les délais

APO_chkOups... tout occupé à finir Shadow of the Colossus, j'en ai oublié de poster le dénouement de ma dernière APO...

Succès: ruines industrielles terminées dans les délais (vernies cette après-midi).

Je poste une photo à l'arrache parce que bon, c'est deux heures du mat' quand même...

structure_indus_ruine_FIN1

Je ferais des gros plans à la lumière du jour demain...

EDIT: Les voilà.

structure_indus_ruine_FIN_ka

structure_indus_ruine_FIN_the

Publicité
Commentaires
H
Tu n'a pas respecter l'APO à l'heure convenue!lol<br /> Mais je suis d'accord avec le commentaire d'avant, sa montre bien qu'on peut recycler n'importe quoi
Répondre
L
Salut,<br /> Je trouve tes ruines très sympathiques et cela montre que nous pouvons réaliser des décors avec un peu n'importe quoi; il suffit d'avoir de l'imagination !!!<br /> <br /> Je ne suis pas un bloguriniste connu, loin de là. La seule raison pour laquelle on puisse me connaitre c'est grâce au choix des larmes sur le warfo mais ...<br /> C'était pour savoir s'il y avait des démarches à faire pour participer au défi (celui avec la biboule).<br /> Merci d'avance,<br /> Lobwick.
Répondre
Publicité
Publicité