Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
20 mai 2009

Craquage...

THCH02_1Finalement moi non plus je ne suis pas à l'abri d'un achat compulsif massif de figurines.

Et si aujourd'hui même je disais en commentaire sur le blog d'un collègue que j'achetais de préférence dans les boutiques de jeu en dur,  il y a parfois des occasions à ne pas laisser passer.

Et là, c'est les soldes sur le nouveau Rackham Store. -50% sur les sorties des vagues 5 et moins. Alors autant dire que j'ai pas perdu de temps à passer commande.

Je m'étais fixé avant même de commencer un plafond de 100 euros maxi.

Je ne l'ai pas dépassé...

Publicité
Commentaires
D
Rien non plus. Mais bon, c'est le Rackham Store...<br /> <br /> C'était de ma part autant un test du Store, dont j'avais pas spécialement entendu dire du bien, que l'occasion de faire une bonne affaire.<br /> <br /> Donc le test continue: on en est à DIX jours depuis la commande.
Répondre
D
Toujours rien reçu. Et vous ?
Répondre
K
je t'ai imité aussi! J'ai craqué:<br /> 2 Sierp<br /> 1 Medtech<br /> Timofiyeva et Vrachov...<br /> <br /> De quoi booster mon RB...
Répondre
F
C'est déjà plus disponible...
Répondre
D
J'ai aussi craqué
Répondre
Publicité
Publicité