Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 mai 2009

En progrès : la Boule (décor industriel)

DefiBlogurinisteLogoChui p'têt' un p'tit peu à la bourre sur le septième défi collectif lancé par Belisarius: Le défi de la boule.

Si le résultat doit être publié le 1er juin , ce qui laisse un délai assez confortable a priori, il me faut délaisser mon établi pour une durée indéterminée, rapport à d'autres trucs que j'ai à faire.

Ceci dit, c'est suffisamment avancé pour que j'ai encore moyen de terminer dans les délais. Au dernier moment sans doute, mais c'est encore jouable.

laBouleWIP1

À vrai dire, avec quelques points de colle, il reste surtout le travail de peinture, puis photos et mise en ligne. Donc ça peut-être réglé en deux ou trois heures .

À suivre dimanche donc.

Publicité
Commentaires
B
plus que 6 minutes .... ^^<br /> <br /> ;o)
Répondre
B
Moi qui ne savait pas quoi faire avec ces boules que j'avais gardées en me disant que ça pourrait toujours servir un jour. Tu viens de me donner une bonne idée pour les transformer en décor.
Répondre
Publicité
Publicité