Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 juin 2009

Le défi de la Boule... qu'est presque finie.

DefiBlogurinisteLogoDéfinitivement à la bourre sur le septième défi collectif lancé par Belisarius: Le défi de la boule.

À Lyon ce week-end j'ai pas pu avancer dessus. Et aujourd'hui j'ai aussi été absent une bonne partie de la journée.

Des excuses, des excuses...

Ouais bon, il manquait pas grand chose pour que ma participation soit terminée:

un décor de réservoir chimique pour n'importe quel jeu dans une ambiance industrielle.

La petite scénette ? Ben... que diriez-vous du décor à 23h58 précises ?

laBouleWIP3

Sinon j'ai ça:

laBOuleDeSecoursLa Boule de Secours en quelque sorte.

Ceci dit, Beuargh a fait un truc vraiment mieux avec cette figurine:

Une conversion en Dreadnought ork XXL pour Warhammer 40000.

Et encore d'autres participations au défi:

- Tsar's universe : l'orbe de la désolation
- Kriegspiel ! Pions et Figos : C'est pas codex !
- Journal d'un joueur passionné : Trop facile ce donjon !
- Chaotica Cloaquis : Décor sanglant
- Les aventures des mondes extraordinaires : Attention à la boule !
- Jeux de figs : Foot AT43
-
Tancrède d'arnor : le voleur d'âmes

Allez, j'ai relevé le défi et publié mes photos. Je finirais le décor demain...

EDIT 3 juin 2009 : la Boule terminée, et mise en scène:

laBoule_fight

Figurines: (repeint) Carnage Bot Horrorclix, Ganger Delaque Necromunda, (repeint) Droïd Star Wars Minis. Fond et sol: dalles AT-43 Rackham.

Publicité
Commentaires
C
Ah ben c est pas trop tôt ^^<br /> <br /> Allez je recupere le ien et je te rajoute dans la liste des réalisateurs du défis ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
D
J'ai édité le billet et ajouté la photo définitive de la Boule Chimique en situation.
Répondre
Publicité
Publicité