Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 juin 2009

Nouvelles figs : Griffons, wolfen, therian, Kommandos...

krakajeJ'ai pu récupérer ma commande passée sur le Rackham-Store lors du destockage à -50%.

J'avais profité de l'occasion pour me fournir en figurines prêtes à jouer pour différents projets.

Avec une Unit Box de Fusilliers du Griffon et une de Chasseurs de Démons, j'ai douze figurines prêtes à servir pour la Campagne Bête du Gévaudan (règles Chain Reaction) de l'Ancien (parue dans le Blogurizine n°4). Je ne joue pas Griffon à Confrontation mais si JM veut y jouer, je pourrais toujours lui prêter pour compléter sa compagnie (et éclater mes wolfens, parce que les fusilliers paraît que c'est pas des bigleux lorsqu'ils s'agit de dégommer l'ennemi à distance).

GriffonsDuGevaudan

Ici, au côté d'un Dire Wolf D&D minis, qui incarnera la Bête, deux persos auxquels j'ai échangé les têtes sans trop de problème.

La massive Overseer Omega Tiamat, parce que la figurine est vraiment terrible, qu'elle peut me servir dans une compagnie Therians à AT-43, et à Chain Reaction pour un projet que j'ai dans un univers cyberpunk inspiré du manga Blame.

CR_blame

Tiamat au côté de Scarab, figurine Heroclix Indy destinée au même projet.

Une Attachment Box Dragonov Kommandos. Bien que je ne joue ni ne collectionne le Red Blok à AT-43, j'ai toujours trouvé ces figurines excellentes. Un petit commando de figurines bien typées, ça peut toujours servir pour une partie à thème de Chain Reaction, ou un AT-43 Tactics.

DKOmmandosVSzombies

Les Kommandos contre un groupe de zombies. C'est beaucoup pour ce genre d'affrontements que je les ai acquis. Afin de jouer dans mon contexte Gosths of New Ava, inspiré du film Gosths of Mars.

Et avec ça: la boîte de MedTec pour AT-43. (cf. sur le Store) Pas persuadé que j'utiliserai le médecin et ses deux infirmières pour ce jeu mais, tout comme les trois ingénieurs de la boîte Frosbite, ça fait quelques civils pour agrémenter des parties de Chain Reaction (toujours...). Et puis il y a le "préfa-hopital de campagne", soit un nouveau décor prêt à jouer.

Enfin, la boîte de Héros Wolfens du Trône des Étoiles pour Confrontation (cf. sur le Store). Surtout pour la figurine de Y'Anrylh, que j'ai l'intention de repeindre... un jour.

Pour une fois pas de stock de métal qui risque de rouiller dans un coin. Rien que du prêt au combat à un prix plus que raisonnable... pour des figurines. :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité