Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 juin 2009

En progrès : conversion de prédateur sanglant wolfen

J'ai pas fichu grand chose en matière de figurines ces dernières semaines. Et côté jeu, j'étais plutôt branché S-F.

Mais là, j'ai a nouveau ressenti l'appel de la forêt. J'imagine que c'est à force de passer devant mes wolfens pour Confrontation, en vitrine dans le couloir.

Je me suis dit que je me peindrai bien un autre prédateur sanglant. En relisant l'Army Book, j'ai vu qu'ils étaient équipés de deux lames dans la nouvelle version. Et les miens n'en ont qu'une. Une petite conversion?

Pourquoi pas?

Lame_predWIP4

Même méthode que pour la forge à Kikoups déjà pratiquée pour des orcs noirs de Warhammer.

Lame_predWIP1

Sauf que cette fois j'ai dû dégager une entaille pour y fixer un bout de trombone.

Lame_predWIP2

Le trombone passe dans la main que j'ai préalablement percée.

Puis j'ai sorti la pâte de sculpture.

Lame_predWIP3

J'avais pas trop d'idée définie dés le départ pour la garde et la poignée. En fin de compte j'ai réalisé un truc qui évoque un os. ça colle assez bien au caractère sauvage des wolfens et j'ai déjà réalisé l'arme de mon worg dans ce style.

Pour le reste de la bestiole, tigeage des différentes pièces à assembler et fixation au socle comme d'habitude.

Plus qu'à attendre que la pâte sèche avant de fixer le dernier bras et de sous-coucher.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité