Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
18 août 2009

Puisque tout le monde en parle: Space Hulk V3... et fermeture du site de Nimbarad

flamerreloadDonc GW ressort une nouvelle version de Space Hulk début septembre.

Je suis passé à la boutiq... pardon... au "Centre Hobby" Games Workshop de St-Etienne tout à l'heure et il venait juste de recevoir la boîte de démo. Les figurines étaient encore sur grappe.

C'est du très joli matos.

Mais ce sera sans moi. Vu que j'ai déjà la V2, vu le prix (pas loin de 80 euros) qui colle pas du tout avec mon budget, vu que j'ai d'autres achats hobby à prévoir...

Et puis j'ai fini de repeindre ma première escouade complète de Terminators Blood Angels de la V2 il y a même pas un mois.

Et puis aussi j'ai envie de peindre du gris. Là. Et paraît que GW, encore eux, sortent des nouvelles figs Space Wolves en octobre.

Edit: j'apprends à l'instant que Nimbarad a dû fermer son excellent site consacré aux versions précédentes de Space Hulk à la demande polie mais ferme des avocats de Games Workshop.

Faire fermer un site qui publie du matos de jeux qui ne sont plus en vente depuis des années, juste avant la sortie "en quantité très limitées" dixit GW de la nouvelle version (le courrier date du 30 juillet, l'annonce officielle de la sortie du 17 août) moi je trouve ça pas terrible, après des années de bons et loyaux services.

Finalement leurs Space Wolves je me demande si ça va pas être sans moi aussi.

Publicité
Commentaires
D
Juste pour préciser: je ne critique pas les gens qui ont/vont craquer pour ce SH.<br /> <br /> Je n'appelle pas non plus à un boycott des produits GW, qui sont par ailleurs d'excellente qualité.<br /> <br /> Je signale juste que je trouve regrettable ce manque de respect envers des gens qui ont, par leur travail sur leurs sites persos, contribué à créer l'intérêt qui a rendu possible la sortie de cette nouvelle version.
Répondre
B
bon .... ça calme ....<br /> <br /> Beuargh, qui n'avait pas encore téléchargé les pdf ...
Répondre
C
Ces rapaces ont même fait fermer la version java de Space Hulk http://teardown.se/
Répondre
Publicité
Publicité