Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 septembre 2009

Terminés: 3 gobelins Warhammer pour Warrior Heroes and Armies

Voilà: déjà trois gobelins du petit groupe qui doit déserter une armée mercenaire orque lors d'une campagne Warrior Heroes and Armies.

WHAA_gobos_fini1

J'ai utilisé des figurines déjà peintes que j'avais en stock et dont j'ai retouché le socle et la peinture, pour l'améliorer et pour changer la couleur des vêtements. Ainsi, s'ils sont tous à la base des "gobelins de la Nuit"©®Tm pour Warhammer, issues d'éditions différentes, les deux archers seront des "gobelins" et le lancier un "gobelin de la Lune Noire" à WHAA.

M'en reste trois à peindre, dont ma Star, déjà bien avancée, plus un orc dresseur de troll.

 

EDIT DÉC. 2018 Profils pour 2HDC

2HDC-Card-S-gokr

2HDC-Card-Yabosau

2HDC-Card-Abonatai

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité