Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
25 septembre 2009

Sur l'établi: vampires et rochers

Fin d'après-midi, genre de "pétage de plomb positif"...

Fatigué de penser à ce que je pourrais/devrais faire, j'attrape des trucs descendus du grenier et déjà classés en prévision de projets à mener à terme "bientôt/un jour/peut-être".

recycle_cutterQuatre morceaux d'écorce ramassés il y a presque deux ans sur une plage basque, les socles en isorel préparés il y a quelques semaines, et des figurines Mage Knight.

Dans la foulée, plus ou moins dans l'ordre, en fonction des temps de séchage: je passe l'écorce à la colle à bois diluée, pour solidifier, je bouche les trous des socles avec des morceaux de cartons, je désocle les figurines, je sous-couche en noir l'écorce, je resocle les figurines, en retouche certaines, je peint les écorces en gris, je peint les socles des figs...

Au final à l'heure d'aller me coucher:

surLetabli25sept09

Si je poursuis sur ma lancée, demain j'aurais 10 nouvelles figurines jouables et 4 éléments de décors. :)

Moteur de motivation pour tout ça: Warrior Heroes Armies and Adventures, toujours.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité