Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 octobre 2009

Sur l'établi: skavens

Pour Warrior Heroes Armies and Adventures, j'ai de quoi suivre les listes orque, gobeline, vampire sauvages, morte-vivante pour des petites rencontres aléatoires. Je vais varier encore un peu en complétant celle des rats-garous (wererats).

Me manquent des assassins et des tireurs (et un gros rat géant mais je m'en fous: j'utiliserais mon rat-ogre).

ça tombe bien: j'ai un peu de stock skaven GW.

skavens_WHAA_WIP1

Y a plus qu'à...

Et puis, je suis content: j'ai réalisé que pour la liste Culte Vampirique, j'avais les Sentinelles de Danakil pour servir de guerriers vampires.

Parce que l'idée de base, c'est quand même de faire avec ce que j'ai accumulé depuis des années et de ne rien acheter de nouveau (avec quoi? pour le dyptique "du pain et des jeux", j'ai plus que le budget pain).

Publicité
Commentaires
D
Disons que j'utilise l'aiguillon du jeu pour peindre plein de vieux trucs.<br /> <br /> Je sais d'expérience que c'est la perspective de jouer qui est le meilleur motivateur pour peindre, réaliser des décors,etc.<br /> <br /> Et que la motivation diminue avec l'éloignement des perspectives de jouer. Qui est directement lié à la disponibilité des partenaires ou à ma propre mobilité (en clair: possibilité d'aller jouer à Lyon...).<br /> <br /> Avec WHAA, le jeu en solo est possible, donc pas de problème de disponibilité du partenaire ni de mobilité.<br /> <br /> Alors je me dis que pour pouvoir<br /> - entamer une campagne avec la possibilité d'enchaîner quelques quelques parties;<br /> - mais aussi de tester juste un truc, genre un Donjon à thème;<br /> <br /> c'est pas mal de me constituer un peu de stock en avance.<br /> <br /> Ceci dit, je pense que je ne vais pas tarder à jouer les Aventures de la Bande à Chuug. La semaine prochaine sans-doute.
Répondre
F
Tu comptes peindre toute ta collection avant de commencer à jouer? C'est que j'ai envie de savoir ce que cela donne au final ce jeu avec un joli CR de campagne sur ce blog. ;)
Répondre
Publicité
Publicité