Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
6 octobre 2009

Tireurs et coureur d'égoût skavens

skaven_coureurDegoutJ'ai récupéré mon appareil photo. :)

Voilà les skavens qui serviront de wererats à WHAA.

J'avais déjà peint le coureur d'égoût depuis longtemps. Peut-être qu'il a servi à Warhammer Quest. Je ne me souviens plus vraiment. J'ai refait le socle et passé ses fringues au Devlan Mud.

skavens_tireursDes deux tireurs, celui de droite je l'avais acheté en occasion déjà peint mais il avait une tunique jaune, des sangles rouges et les petites capsules étaient bleues.
J'ai repeint tout ça à ma sauce.

La couleur cuivre c'est de l'or Prince August avec de l'ocre rouge. Avec une petite oxydation réalisée avec un mélange d'encre verte et d'Hawk Turquoise GW.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité