Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 octobre 2009

Space Wolves, la déception...

Depuis quelques temps j'ai envie de peindre des figurines de Sci-Fi en gris, dans des styles inspirés des U.N.A d'AT-43.

Et comme toute figurine qui se rapporte aux loups, loups-garous, wolfens... me branche bien, j'attendais beaucoup de la sortie ce mois-ci des nouveaux Space Wolves Games-Workshop pour Warhammer 40000.

Heu, ouais... sont sortis maintenant. Et heu... la boîte de Meute... hum... ben voilà quoi...
SpaceWolvesGrosseTete
Bonus-Quizz de geek: mais de quel film est donc tiré ce dialogue ?

Ok c'est plein de détails, c'est customisable à fond et c'est les Space Wolves quand même.

Mais bon, les proportions à ce niveau là, c'est plus du style exagéré, ça devient juste ridicule.

EDIT: attention quand-même hein: j'ai pas vu les figs en vrai. Juste les photos. Des fois ça déforme...

Et dire que sur le Warhammer forum y a toujours des types qui conseillent aux sculpteurs amateurs qui viennent poster leur WIPs de corriger leurs sculptures/conversions sous prétexte que c'est pas "anatomiquement correct".

Alors qu'il n'y a pas une seule figurine GW qui soit anatomiquement correcte. Pourtant ça n'a pas l'air de les déranger beaucoup ces critiques d'art du web.

Ben moi, qui privilégie pourtant le style au réalisme, je les aime pas bien ces nouveaux Space Wolves. En tout cas ceux de la boîte de Meute...

Bon, en même temps j'ai pas, du tout, de budget pour acheter de nouvelles figurines en ce moment. Alors c'est sans doute pas plus mal.

Publicité
Commentaires
D
ouais, ça nous aura permis de rigoler un peu.<br /> <br /> ça manquait de fanboyz qui prennent les choses un peu trop au sérieux par ici. :P
Répondre
B
et ben .... le voilà bien déterré ce sujet ... ^^
Répondre
D
lol
Répondre
H
Les kits SW sont carrément sublime et MOI j'ai les figurines heing! J'avais laissé W40k depuis un moment pour mieux jouer a Battle et l'envie de jouer SM me prend j'ai hésité longuement avant d'acheter et je ne regrette pas mes achats.<br /> <br /> Comment donner son avis sur des figurines alors qu'on ne les a pas et même pire qu'on ne les a vu qu'en photos!?<br /> Ton sujet est tout simplement inutile et je dirais même dangereux pour les potentiels joueurs SW. <br /> <br /> Donc à l'avenir s'il te plait émet des jugements sur ce que tu as eu en mains ça évitera ce genre de message risible ou pas!
Répondre
D
Suis passé à la boutique GW de St-É voir les bêtes en vrai tout à l'heure. C'est pas si catastrophique dans l'ensemble.<br /> <br /> En fait il y a bien deux têtes que je trouve vraiment pas adaptées et ce sont précisément celles de la photo.<br /> <br /> Mais y a largement de quoi faire dans la boîte pour en mettre d'autres ou des casques.<br /> <br /> ça change rien au fait que j'ai pas le budget.
Répondre
Publicité
Publicité