Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 octobre 2009

Rush n' Crush, ça le fait carrément !

Premières parties de Rush n' Crush, le jeu de course futuriste sur plateau de Rackham, avec deux bons amis à moi.

Comme je m'y attendais à la lecture des règles, c'est excellent. Simple et efficace. L'ambiance y est, la tactique et le fun aussi. :D On a hâte de remettre ça.

rushNcrush1

Première course: victoire du pilote de la Zombie Team ONI.

Pour lui apprendre à vivre, les deux autres autres lui on cramé sa face à coup de lance-flammes arrière lors de la seconde course. Si ça n'a pas suffit à faire péter son moteur (il s'en est fallu de peu), ça l'a suffisamment ralenti pour qu'il finisse bon dernier cette fois et que la rouquine du Blok remporte la première place.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup de jeu. On peut y jouer tres tactique ou comme un boeuf en essayant de vaporiser les véhicules avant de songer a finir la course. Tres divertissant
Répondre
G
Je suis en train de lire les règles, j'aime bien le style. Démo prévu pour la semaine prochaine. A mon avis une réussite.
Répondre
E
c'était une découverte assez sympathique. La prise en main fait un peu peur les 1eres minutes mais cet effet passe très vite pour une bonne fluidité de jeu. Comme on l'a joué -3 joueurs, 6 plateaux sur un tour- cela c'est plus joué sur le pilotage et personne n'a fini dans le décor. Les dégats d'armes sont assez limités et doivent certainement prendre plus de place sur des parties plus longues. A refaire, peut être même acheter^^.
Répondre
A
Bien ! J'hésitais pour ce jeu mais suite à ton post ce n'est plus le cas. J'ai la confirmation que j'attendais.
Répondre
Publicité
Publicité