Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 novembre 2009

Bande de tueurs nains pour Mordheim

La chouette bande de tueurs nains d'Adel, qu'il a utilisée aujourd'hui contre ma bande orcs et gobelins, pour m'apprendre en situation les règles de Mordheim.

tueurs_Nains_Mordheim1

En gros ça donne:

(Tueurs Nains d'Adel)
Tueur de Démons Hache naine
en Gromril
?
T. de Dragons Hache naine
+ hache
?
Champ. T. de Géants Hache naine
en Gromril
?
? Hache à 2 mains
en Gromril
?

Je ne sais  pas de quelle liste est tirée cette compo.  EDIT 09/11/09: la liste des tueurs nains se trouve sur le site de Vallenor , et plus exactement ici : http://vallenor.free.fr/Doc/BANDE%20Tueurs%20Nains.pdf

En tout cas ces figs sont excellentes. On ne le voit pas sur la photo mais les socles sont pavés.

Publicité
Commentaires
A
Ben moi le temps disons que je l'ai surtout les week ends , mais je peux me débrouiller aussi ce mercredi (vive les jours fériés :D) pour tester au plus vite AT 43 , car je suis finalement super motivé ^^
Répondre
D
Necromunda, Mordheim... c'est peu ou prou la même chose dans un autre contexte, donc pas de problème côté règles. Encore que si on a du mal à trouver le temps de jouer en campagne, ça peut être plus fun pour des parties occasionnelles avec les règles de Chain Reaction. À voir.<br /> <br /> Côté décor, encore moins de soucis, là j'ai de quoi faire. J'ai un gang Delaque opérationnel<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2009/06/21/13696825.html<br /> et des Ratskins pas peints...<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/04/28/8983735.html<br /> Et puis j'ai le matériel de jeu de la boîte.<br /> <br /> Pour AT-43 pas de souci non plus.<br /> <br /> Le vrai problème, ça va être de trouver le temps de jouer à tout ça!
Répondre
A
Ca y est je suis sur poussefig , a moi la gloire , et la poseterité !<br /> <br /> Non ben sinon , merci pour les commentaires sur mes figurines :) <br /> <br /> Les tiennes sont superbes aussi (avec un petit coup de coeur pour ton troll ... ah jamais le vomis ne m'a parut si épique :p) <br /> <br /> La liste des tueurs nains se trouve sur le site de vallenor , et plus exactement ici : http://vallenor.free.fr/Doc/BANDE%20Tueurs%20Nains.pdf<br /> <br /> Au plaisir de jouer a nouveau avec toi et Olivier :p <br /> <br /> J'ai d'ailleur scruté les règles d'AT 43 , c'est du bon tout ca , et je pense que je vais profiter de tes talents pour faire une petite initiation :) <br /> <br /> J'ai aussi zieuté Nécromunda , et j'ai trouvé un gang bien sympa , sous la forme des Fouisseurs , et je pense que si vous êtes toujours motivés pour jouer et bien je risque bien de monter un petit gang et partir a la conquete de Necromunda :)
Répondre
Publicité
Publicité