Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 novembre 2009

Plus ça change plus ça reste pareil...

Retrouvé ça en faisant le tri dans des papiers:

noteOctobre1998

La plupart des tâches de cette liste trouveraient des équivalents sur ma to-do list actuelle. Et la citation en préambule est toujours d'actualité...

Quand même... je me demande ce que je voulais dire par "encadrer mes pièces" et "Toile cachalot"...

Publicité
Commentaires
A
Mouarf, ça me rappelle mes listes "à acheter", classées par marques de gurines, et perdues petit à petit ... mais dont un exemplaire ressort parfois de derrière une étagère, comme par magie, ou un démon, selon.
Répondre
D
11 ans plus tard et toujours sur des projets similaires...cela dit on voit bien l'évolution ^^ tu peux être fier
Répondre
K
Marrant ta note "to do"! J'en ai plusieurs mais j'ai prévu le coup en écrivant dans un carnet histoire de ne rien égarer^^<br /> Par contre la "toile cachalot", t'as fait fort sur ce coup là...^^
Répondre
D
La "Toile cachalot" vraiment ça ne me dit plus rien.<br /> <br /> Le tableau Alien a été terminé dans la foulée. Je l'ai trimballé de déménagement en déménagement et je crois l'avoir vu il y a encore pas très longtemps. Mais là je ne sais plus ce que j'en ai fait. Il est peut-être au grenier, ou alors j'ai fini par le balancer. Si je le retrouve->photo.<br /> <br /> M'enfin faut pas s'attendre à du Giger non plus hein.
Répondre
C
Il donne quoi le tableau Alien :) ?
Répondre
Publicité
Publicité