Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
9 décembre 2009

Pleins de figs Rackham en démo à l'Arène

Première de la série de démos des jeux Rackham à l'Arène (St-Etienne) au mois de décembre.

Beaucoup de matos permettant de se rendre compte du rendu visuel des figurines. Remerciements à Psylo pour m'avoir aidé à trimballer tout ça. :)

(! Photos prises avec un téléphone portable qui date un peu...)demoRackham091209

demoRackham091209_2

Pas de démo proprement dite mais une partie d'AT-43, Red Blok vs ONI Corp, avec Psylo.

AT_43_hetmannVSenforcer

et des discussions avec les gens plus ou moins intéressés qui passaient.

Les zombies ONI sont pénibles mais pas ingérables... selon les résultats des jets de dés évidemment. Le plus gros changement d'habitude pour moi (qui jouait le Blok ici, ce qui fait déjà un changement vu que je joue plutôt U.N.A...) c'est de jouer ses PC à l'économie, car tirer sur des zombies nécessite un PC pour motiver ses troupes. Surtout que, faute d'être très sûr de la règle, j'ai fait ça par salve et pas par unité.

Publicité
Commentaires
P
"Surtout que, faute d'être très sûr de la règle, j'ai fait ça par salve et pas par unité."<br /> <br /> Ce qui est juste d'après ce que j'ai lu hier sur le forum...<br /> <br /> Je suis resté sur ma faim de ne pas avoir pu faire une salve complète avec mes super zombie, histoire de voire l'efficacité de "contamination"... Mais bon t'as bien joué, et tes "Soldaty" tiraient juste, alors bon. ;)<br /> <br /> Sinon, y a pas à dire, ça avait de la gueule toutes ses figs alignées... <br /> Etant donné le peu de démos proprement dites, il faut que visuellement ça claque pour susciter l'intérêt et c'était le cas je pense
Répondre
Publicité
Publicité