Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 décembre 2009

En cours: bunker Ferrero

Ah... le classique bunker en boîte de Ferrero Rocher. J'espère que les fils de l'ambassadeur pratiquent les wargames sur table, ce serait dommage de gâcher...

Je sais pas ce que sont devenues mes boîtes des Noëls précédents, alors j'ai pas traîné pour recycler celle-ci. Comme c'est en plastique bien lisse, j'ai préféré le recouvrir de papier journal + colle PVA.

bunker_fererro1

Maintenant c'est un projet commencé et pas juste une idée de projet potentiel.

Publicité
Commentaires
D
OK c'est bon à savoir. Merci.<br /> <br /> En même temps ça me permet de peindre au pinceau et à l'éponge (mousse de blister) plutôt qu'à la bombe aérosol. Ce qui est toujours appréciable en hiver.<br /> <br /> ça correspond plus aussi à ma pratique du hobby (dans ce que je recherche niveau sensation de travail, matières...).<br /> <br /> Comme quoi, le résultat final, ou même l'efficacité optimale de la méthode, ne sont pas toujours mes critères prioritaires. :)<br /> <br /> "prochaines chocol ... euh bunkers."<br /> <br /> Hé... "chocolbunker", non attends: "Shockolbunker" ça sonne bien.<br /> <br /> Remarque "Bunker Ferrero" ça sonne aussi un peu latin, le genre de nom qu'on pourrait trouver dans l'univers de l'Imperium de WH40K...
Répondre
A
Dommage de les avoir recouvertes de papier, car les boîtes Ferrero sont en plastic-choc (du polystyrène transparent) et accrochent bien la sous-couche, même la texturée. A savoir pour les prochaines chocol ... euh bunkers.
Répondre
Publicité
Publicité