Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
3 janvier 2010

[APO] Finir le Shockolbunker (bunker Ferrero)

OK... à regarder mon bunker en plan depuis quatre jours, je vois venir gros comme... une maison, la baisse progressive de motivation faute de partie prévue pour l'utiliser.

bunker_fererro1

APOL'Auto-Prise en Otage (APO) s'impose !

Faut que ce décor soit terminé vendredi 8 janvier, minuit, dernier délai. Sous peine d'exposer publiquement ici même mon échec et me soumettre aux quolibets de la communauté bloguriniste.

J'ai dit.

Publicité
Commentaires
A
Il me reste deux ou trois oranges moisies de Nowel au fond d'une cagette. Je les garde au cas-où.<br /> ;)
Répondre
D
L'étape consistant a vider la boîte est l'étape la plus rapide du processus, malheureusement. ;)
Répondre
S
En combien de temps le contenu a-t-il disparu?
Répondre
U
Visiblement Flogus en aura deux fois trop (double post). Je tiens donc mes bras de lanceurs à sa disposition. <br /> <br /> Bonne chance pour l'APO.
Répondre
F
Je commence à faire provision de tomates pourries ... Ca peut servir aux alentours du 8 ...<br /> :p
Répondre
Publicité
Publicité