Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
24 janvier 2010

En cours : Boromir

Boromir_WIP1Ouaip. Boromir.

Une figurine que j'ai acquise avec la boîte du jeu Les Mines de la Moria, qui a motivé la création de ce blog... le 28 octobre 2005.

Une figurine dont la dernière intervention dessus remonte à l'ensablage du socle, juste après sous-couchage... le 5 décembre 2005.

Alors qu'est-ce qui m'a pris de m'y remettre ce dimanche matin, plus de 4 ans après?

J'ai réalisé lors du passage d'un pote chez moi il y a peu que je n'avais rien de tout prêt pour l'initiation aux jeux de figurines. J'ai pensé utiliser les règles de CR3-Swordplay, avec un tout petit groupe de figurines med-fan correspondant à des archétypes.

Et quoi de mieux dans le genre que la Communauté de l'Anneau, opposée à des gobelins de la Moria? Je pense utiliser Gimli et Legolas, ainsi qu'un Hobbit. Il me fallait un humain, adepte du corps à corps et l'arc d'Aragorn compliquait la donne. D'où le recours à Boromir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité