Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
5 février 2010

Éclairage vitrine à figurines

eclairage_vitrine1eclairage_vitrine2De passage chez Ikea il y a une semaine (expérience consumériste "total Ikea": petit déjeuner à la cafét', achat, galère pour faire entrer un fauteuil dans le coffre de la voiture du copain...), j'y ai acheté l'éclairage pour vitrine  Inreda (13,75 euros).

Pas forcément le plus adapté à ma vitrine à figurines mais c'est celui qui me convenait le mieux.

J'ai du le fixer sur un bloc de bois avant de visser laborieusement l'ensemble sur le haut de la vitrine, pour passer par dessus la porte.

Petite déception annexe: le suédois ne vend pas les étagères en verre et leurs supports, séparément de la vitrine Bertby. Pour en ajouter, il faudra sans doute que je passe par un vitrier.

Publicité
Commentaires
D
Ikea.<br /> Dans le billet il y a des liens (les mots soulignés...), tu cliques sur celui du texte "ma vitrine à figurines" et tu auras les détails.<br /> Sous les billets du blog, y a aussi des tags, tu cliques sur "Vitrine" et... bon t'as compris je suppose.<br /> C'est compliqué internet quand il faut lire, hein? ;P
Répondre
W
Où as-tu trouvé ta vitrine??<br /> J'en recherche une mais je ne trouve des vitrines qu'avec 4 ou 5 étagères... Pas plus!
Répondre
B
A l'atelier "decoupes" ches Leroy Merlin ou équivalent, ils font ça pour un prix très raisonnable ;o)
Répondre
Publicité
Publicité