Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 février 2010

ZARKETYPES, test 2

Hey! J'ai pu faire jouer ma femme à un jeu de figurines! C'était plus arrivé depuis des années et Mage Knight Dungeons.

J'ai réussi à la mettre à contribution pour tester mes règles pour un mini-jeu de plateau avec figurines et cartes ordinaires (No D6 inside!).

zarketypes_Test2

Cette fois, ça a fonctionné beaucoup mieux que lors du premier test.

zarketypes_Test2_GP
Sonné par le sort de possession du chamane orc,
le barbare n'en a plus pour longtemps face au loup-garou.

Restent quelques retouches à faire, mais je suis globalement satisfait de la manière dont ça tourne. Ma femme aussi, c'est toujours ça.

Finalement le plus compliqué sera sans doute de rédiger un vrai ensemble de règles du jeu. Après quoi je les ferais tester à quelques amis triés sur le volet.

Publicité
Commentaires
D
Oui, bien sûr je partagerai. :D<br /> <br /> ça prendra un peu de temps avant la version définitive que je mettrai en page et illustrerai bien comme il faut.<br /> <br /> Mais je ferai passer la version beta à mes connaissances. ;)
Répondre
D
Tu compte le diffuser une fois que tu aura couché tout cela au propre?<br /> Oui oui, je profite honteusement et alors... :D
Répondre
Publicité
Publicité