Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
13 février 2010

En cours: Medium Laser Cannon en scratch'

LlaserCWIP1Je me suis mis à un truc qui me trottait dans la tête depuis longtemps: réaliser un Light Laser Cannon pour équiper un Defender Snake U.N.A (AT-43).

J'ai déjà deux figurines de Snakes dans ma collection: un standard, équipé de deux Medium Missile-Launchers Guisarm et CopperHead, le D.S Cobra du Col. Stark, équipé d'un lance-missile et d'un Medium Mortar.

Vu mon budget très limité et comme il est peu probable que j'aligne plus de deux Snakes sur la table, je n'ai pas vraiment l'intention d'en acquérir un troisième. Même un Cobra M8, pourtant bien tentant car équipé d'un L-M et d'un Medium Laser Cannon.

Mais comme toutes les armes sont démontables, finalement tout ce dont j'ai besoin c'est d'un canon laser pour remplacer le L-M d'un des Snakes.

Avec un peu de carton, de colle, de peinture et d'efforts et ça devrait pouvoir se faire.

C'est parti.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité