Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
19 février 2010

Un très gros homme-poisson

TGM_hom_poissonLa semaine dernière je suis passé en curieux dans un "Tout à 2 euros". J'avais remarqué une fig/jouet de la gamme de produits dérivés du film Monstres vs Aliens (que j'ai pas vu), et réussi à me convaincre que je n'en avais pas besoin.

Sauf que depuis, en réfléchissant à des développements de mon jeu générique Zarketypes, j'ai eu l'idée d'y introduire des Super Gros Monstres. Et je me suis souvenu de cette figurine.

Alors comme je passais en centre-ville aujourd'hui... ben voilà: un très gros homme-poisson.

Tout peint, 2 euros.

Et je sais exactement quoi en faire.

:D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité