Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
6 avril 2010

Nouveau projet: décors extra-terrestres

recycle_cutterIl y a une ou deux semaines, alors que je désherbais au jardin, j'ai ramassé quelques blocs de ciment (?). Ils traînaient depuis sur mon bureau.

Comme j'ai une idée très précise de ce que je compte en faire et que j'ai pas le goût pour autre chose, j'ai attaqué hier leur nettoyage et leur soclage.

alien_scenery_WIP1

alien_scenery_WIP2

alien_scenery_WIP3

Je sais bien que j'ai aussi commencé le Tombeau de Balin et que du coup ça me fait deux projets entamés en même temps mais bon... j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner une fois terminé.

Publicité
Commentaires
D
Pour le coup, là je vais sous coucher à la bombe aérosol puis bosser à l'aérographe, histoire que la peinture rentre bien partout.<br /> <br /> Schéma de couleur prévu: psychédélique fluo, vert, violet et rose !!!
Répondre
F
Ca risque d'être chaud à peindre ça, non? Je ne sais pas pourquoi mais pour avoir moi-même de ces salopris dans mon jardin je crains que cela soit difficile à sous-coucher correctement.<br /> <br /> Ceci dit l'idée est bonne, avec un bon schéma cela doit le faire.
Répondre
Publicité
Publicité