Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
11 avril 2010

Grenade peinture, cauchemar du peintre

Arghhh !!!! Fallait que ça arrive un jour...

J'avais déjà connu le flacon d'encre renversé sur le bureau, heureusement protégé par du papier journal, et la chute de figurine quasi finie. Mais le pot de peinture qui m'échappe des mains et qui va s'exploser au sol après avoir largué une partie de son contenu sur mes fringues, c'est une première. Et pas un petit pot de 12ml de chez GW, hein. Non: un pot d'acrylique tous supports de 55ml. Du rouge qui claque tant qu'à faire...

grenade_peinture_rouge

Avec une éponge et une brosse à dent pour les espaces entre les lattes, j'ai pu sauver le parquet. Ma polaire noire aussi. Pour le jean, c'est mort mais fort heureusement c'était un vieux jean de travail, spécial travaux salissants. Coup de bol. Et mes baskets ont été miraculeusement épargnées.

Bref beaucoup de stress sur le coup mais rien de grave au final. Tout juste si ça m'aura ralenti sur les premiers lavis rouge puis turquoise sur les concrétions extraterrestres.

alien_scenery_WIP7

Un projet qui avance régulièrement et sans temps morts. J'aime bien quand ça se passe comme ça.

Publicité
Commentaires
C
Arf !<br /> <br /> <br /> Même si tu fais ta sucrée avec tes muqueuses, tu seras toujours le bienvenue....
Répondre
D
au Cafard: c'est la première fois que quelqu'un me fait un compliment sur mes muqueuses... c'est assez embarrassant je dois dire.<br /> <br /> Moi qui caressait le rêve secret de pouvoir passer "un jour, peut-être" au GDL. je devrais sans doute me méfier (surtout vu certains posts du GDL online).<br /> <br /> Mais heu... merci quand même. ;P
Répondre
D
@Vincent: tu peux poser tes questions dans les commentaires du blog. Je pourrais y répondre, ainsi que d'autres qui passeraient par là. Et tout le monde pourra profiter des conseils donnés.
Répondre
C
Sinon, j'ai oublié de te dire que tes muqueuses ET sont excellentes.<br /> <br /> Moi qui cherchais une idée rapide à mettre en oeuvre pour une table tyty.... Ayé !!!
Répondre
C
Bienvenue au club....<br /> <br /> Désolé, mais Arf ! :-)
Répondre
Publicité
Publicité