Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 avril 2010

Terminées: concrétions biominérales extraterrestres

Voilà, après une pause, je me suis forcé à finir les concrétions biominérales extraterrestres (décor tyranide, sci-fi, Pulp...).

Une bonne chose de faite.

alien_scenery_fini

alien_scenery_fini_GP

alien_scenery_fini_TGP

La pause était, je pense, due au syndrôme classique: "j'ose pas finir". Syndrome qui se traduit par un coup de frein brutal donné à un projet sur le point d'être terminé. Probablement du à la crainte de ne pas faire aussi bien qu'on pourrait. Pourtant il FAUT bien finir à un moment où l'autre.

J'ai pas d'usage précis en tête pour ces décors. Pas de partie prévue pour laquelle j'en aurais besoin. C'était un projet purement  "artistique", uniquement motivé par le désir de création. De voir ces trucs roses matérialisés une bonne fois pour toute.

[EDIT beaucoup plus tard : elles ont servi d'œufs d'aliens lors d'une partie d'AT-43/Chain Reaction.]

Publicité
Commentaires
C
Oh! les belles....<br /> <br /> :-))))
Répondre
B
Rendu global plutôt sympa !!!
Répondre
F
Résultat à la hauteur de ce que l'on pouvait en espérer et farnor a parfaitement raison c'est multi-utilisation, quelque soit le thème ou l'échelle.<br /> <br /> Impec'!
Répondre
F
Ils sont terribles. Ils peuvent servir en 6 mm (à Epic), en pions objectifs, ...<br /> Cela s'approche du graal en décors. Multi utilisation, facile à faire (enfin cela à l'air), ...
Répondre
B
J'aime bien le rendu global. Reste à les voir en situation ;)
Répondre
Publicité
Publicité