Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 juin 2010

Chevalier carton

J'ai terminé la figurine carton de chevalier elfe (One Monk Miniatures) commencée hier (voir étape précédente). Il répond au cahier des charges je trouve: s'intégrer à un groupe de guerriers du Lion (Confrontation).

elf_knight_Lions

Pour ça, j'ai réalisé le socle dans mon style habituel de soclage. Sauf que j'ai utilisé du sable très fin (fond de cage à oiseaux) au lieu du sable plus grossier que j'utilise d'habitude pour les socles de figurines "classiques".

elf_knight_fini

J'ai repassé la tranche en noir de la figurine en noir, pour faire plus propre.

J'aime vraiment bien le rendu final de l'ensemble figurine+socle. Un bon compromis entre le tout plat et la figurine classique. Pour un prix de revient et un temps de réalisation imbattables.

Publicité
Commentaires
B
Ça rend étonnamment bien ;)
Répondre
Publicité
Publicité