Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 juillet 2010

Reçu mes nouvelles figs Rackham...

krakajeSoldes Rackham Store arrivées. Livrées directes à ma porte. Cool.

Avec 50 à 70% de réduc, c'est vraiment pas cher. Mais avec un budget très limité, je ne me suis pas vraiment lâché. J'ai juste complété deux trois trucs. Je culpabilise un peu d'acheter comme ça plutôt qu'en boutique en dur mais j'ai vraiment pas les moyens. Ni de boutique par chez moi avec ces produits d'ailleurs...

AT-43

  • Anakongas (attachment box) pour ajouter des persos typés à la seule unité karmane que je possède, et qui me suffit pour jouer, non à AT-43 mais dans l'univers d'AT-43. Genre: karmans à Chain Reaction. Remarque, avec maintenant 2 flamers et deux héros, ça doit aussi permettre de faire deux escouades de... heu... Karmic-Space-Hulk-43..?
  • Mentor Freezer, parce que c'est une super figurine je trouve. Lui je le vois bien aussi servir pour les Rois du Ring et Zarketypes.
  • Sigma Urash, parce que... ben ça fait un personnage therian différent...
  • AT-43 Tactics, parce qu'ils sont jolis les bouquins de Rackham et que ça contient un peu de fluff sur l'après-Opération Damocles et quelques décors et pions carton.

CAdR

  • Vestals
  • Sacred Vestals (attachment box)

Pour avoir quelques louves dans ma collection de wolfens et surtout pour un monter une bande d'archétypes (5 figs) dans l'esprit du film Avatar... J'aime mieux les Vestales Sacrées, mais pour le même prix, l'unit box de Vestales contient une fig de plus que l'autre. Et comme je risque de convertir pas mal, j'aime mieux avoir de la marge.

  • Hybrids Alpha attachment box, surtout pour le Neuromancer, également pour compléter une bande d'archétypes de Dirz, à laquelle il ne me manquait plus qu'un biopiste comme Soigneur.
  • Syhar Sighthounds, parce que ce genre de monstre, ça peut servir à plein de trucs, du survival horror à Zarketypes et p'têt Aarklash Warpack (?)

Et parce que ça peut toujours être utile, quelques socles:

  • Sachet de 8 socles 30 mm
  • Sachet de 5 socles 40 mm

Soit un total de 54 euros et des poussières pour 19 figurines prêtes à jouer, plus le reste. Correct.

Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué aussi! 4000 pts de Karmans.<br /> <br /> C'est la faute à Rafpark! ^^
Répondre
Publicité
Publicité