Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
13 juillet 2010

Une Sentinelle de Danakil tiens...

Ouais je sais: y a Syriak a terminer. Et j'avance dessus. C'est juste que je prends mon temps. Un détail à la fois.

Et j'en profite pour laisser s'incruster des figs à peindre ou repeindre rapidement. Comme cette figurine d'alchimiste de Dirz, achetée d'occasion déjà peinte et retouchée hier à ma façon.

dirz_sentinelle1

Re-soclée sur socle rond Rackham 30mm, texturé au sable comme pour ses petits camarades originaires du Désert du Syharhalna:

dirz_warpack1

Figurines: Syhar Sighthound (Confrontation l'Âge du Rag'narok, Rackham Entertainment), Oracle of Rokos (Mage Knight/Sorcery, Wizkids), Sentinelle de Danakil (Confrontation, Rackham).

Publicité
Commentaires
D
Merci.<br /> <br /> Clairement j'ai essayé de coller au schéma officiel, choisi par R.E pour ses Scorpions PPP. Histoire de me réserver la possibilité de jouer les uns et les autres ensemble sans que ça jure.
Répondre
K
Très jolie cette figurine!! De plus elle se marie très bien avec ses petits camarades^^ Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité