Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
19 juillet 2010

Recyclage en proxy-conversion: Golem D'Os du Scorpion

Encore du recyclage de vieille figurine Mage Knight. Cette fois pour servir de monstre dans un warpack du Scorpion. ça n'aura pas l'allure d'une figurine Rackham mais ça me coûte zéro et ça permet d'utiliser le stock.

J'ai récupéré un autre golem d'os (un premier avait déjà été repeint pour servir dans une groupe d'archétypes).

golem_dirzWIP1

Je lui ai ajouté une corne et une grande lame, découpées dans du plastique de boîtier CD, méthode qui tend à devenir mon habitude pour ce genre de travaux.

Enfin je l'ai collé sur un socle rond Rackham 40mm et commencé sa peinture. À suivre...

À part ça, j'ai recollé le bras du chasseur keltois amputé samedi et resoclé le chasseur wolfen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité