Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 juillet 2010

En cours: décors Laboratoire Scorpion du désert

recycle_cutterAvec la possibilité de jouer la faction du Scorpion à Aarklash Warpack, m'est venue l'envie de réaliser quelques décors à thème.

Les Scorpions disposant de laboratoires souterrains dans le désert de Syharhalna, ça me paraît une bonne idée de construire quelques éléments modulables matérialisant les structures de surface d'un tel labo.

Rien de prétentieux ni de compliqué au programme: j'utilise du carton moulé (cf. tous mes billets tagués calle-carton), cale d'emballage et matériel de jardinage. Éléments auxquels j'ajouterai quelques accessoires, genre tuyaux, grille...

laboWip1

chmnyWIP1_1

Peinture acrylique Ocre jaune et Rouge de Mars.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité