Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 août 2010

En cours: cheminées d'aération pour laboratoire désertique

recycle_cutterComme ci comme ça, je poursuis la réalisation d'éléments de décors modulables pour les installations de surface d'un laboratoire Scorpion (dans le monde d'Aarklash, des jeux med-fan de Rackham) (cf. début du projet).

Avec des trucs de récup qui traînent encore sur mon établi ou dans des boîtes rangées pas loin.

labo_scorp_aeration_rabiots

L'ancien socle d'un cavalier Mage Knight en passe d'être converti, deux petits tubes de paracetamol, des becs verseurs de brique de jus de fruits (que j'ai toujours trouvé faire très "cheminée steampunk", content d'enfin les utiliser).

labo_scorp_aeration_WIP1

Un coup d'enduit de rebouchage sur le cadran du socle, de la superglue, du vernis mat comme sous-couche (c'est ce que j'utilise pour sous-coucher les surface en plastique lisse pour pouvoir les peindre). C'est tout. Même pas un coup de cutter.

Je vais peindre les cheminées individuellement, coller la seconde, avant de texturer le socle au sable.

Publicité
Commentaires
D
Voir aussi le blog collaboratif: http://terrainfromjunk.blogspot.com/
Répondre
B
"jette pas ça peux servir" .... et voici toute la démonstration de ce concept ^^
Répondre
F
Mais où vas-tu trouver ces idées?! Oo<br /> <br /> C'est génial, tout simplement génial...
Répondre
R
C'est le premier décor qui soigne le mal de tête ;-)<br /> J'ai 2 ou 3 socle de char MK qui trainent, tu viens de me donner une idée pour les utiliser
Répondre
Publicité
Publicité