Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
21 septembre 2010

Spore mycétique tyrannide ? Spore-huître...

recycle_cutterOK ceci est une idée de décor que je partage ici. Pas un projet (ou alors "un jour/peut-être") auquel je m'attaque. Parce que j'ai autre chose à faire en ce moment.

Bref... J'ai récupéré deux coquilles d'huître aux formes particulièrement incongrues et cherché ce que je pourrais en faire.

L'idée: deux moitiés d'une spore mycétique tyrannide (dans l'univers de Warhammer 40000) sur un socle CD.

spore_huitre1

spore_huitre2

Si je m'y attaque un jour, je tâcherai d'harmoniser le rendu du décor avec celui de mes précédentes concrétions biominérales extraterrestres.

Ce ne serait pas la première fois que j'utiliserais des coquilles d'huîtres en guise d'élément de décor : Des huîtres et des écorces de pin= des faux rochers.

Publicité
Commentaires
B
Encore une bonne idée et un rendu qui sera à la hauteur, comme d'hab' ;o)
Répondre
Publicité
Publicité