Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
26 septembre 2010

Petit élément de décor: canalisation semi-enterrée

Je poursuis la réalisation des éléments de ma table de démo Aarklash Warpack  "Laboratoire du Scorpion" avec une canalisation soclée de manière autonome, comme le reste, de manière à pouvoir être réutilisée sur d'autres tables de jeu.

canalisationWIP2

recycle_cutterEncore une fois c'est des trucs de récup' que j'avais dans mes cartons de rabiots-décors. Je ne me souviens même plus d'où je les sors (vide-grenier, poubelle? allez savoir...). La partie en plastique grise c'est une clé d'un jeu de bricolage pour gamin. Les parties en laiton (?) c'est sûrement du matériel de plomberie, le socle est en carton de calendrier.

Publicité
Commentaires
D
@ Beuargh: Ah ouais ! C'est ça, ça vient de chez toi les coudes. Je les ai retrouvés dans mon carton "rabiots pour décors industriels/raffinerie". Je me suis demandé d'où ils sortaient mais j'ai été bien content de les découvrir là.<br /> Comme quoi t'avais été bien inspiré de me les envoyer. Encore merci. :D<br /> @Pretorien: j'ai attaqué la peinture aujourd'hui. Je pense que ce sera terminée demain (enfin, c'est-à-dire, aujourd'hui, vu l'heure...)
Répondre
P
ah non! la peinture! la peinture! entièrement d'accord sur ce point: faire de petits trucs mobiles pour varier. En plus ça facilite le transport et permet de modifier le look de tes bâtiments en combinant plusieurs machins.
Répondre
B
Les parties en cuivre viennent de chez moi, il me semble, lors d'un de nos nombreux échanges ;o)<br /> j'avais utilisé les mêmes pour ma "forteresse" naine : http://beuargh.canalblog.com/archives/2008/12/01/11593041.html
Répondre
Publicité
Publicité