Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 septembre 2010

La boratoire du désert: canalisation et tour-puit terminées

Je continue d'avancer tranquillement sur la table de démo "laboratoire du Scorpion".

Aujourd'hui, fin de la peinture de la canalisation (voir WIP) et de la tour-puit (encore que j'ai envie d'ajouter quelques planches en bois dans la partie basse. Si j'ai le temps).

canalisation_finie

tour_puit_finie

Les deux ont reçu le même traitement, léger pour la tour, plus appuyé pour les tuyaux: sur base noire, premier passage de marron foncé (Terre d'Ombre Brûlée) au pinceau, puis un mélange de Mithril Silver GW+Terre d'Ombre Brûlée+une goutte d'encre Sepia, appliqué en tamponnant à la mousse de blister.

Le sable du socle de la canalisation c'est: base noire, brossage de Terre d'Ombre Brûlée, brossage de Jaune de Kalienne (Rackham), brossage de Marron Sable (Prince August), brossage d'Ocre jaune.

Publicité
Commentaires
Y
Rien à voir, mais j'ai mis un com' sur le blog du Blogurizine (BZ9). Il s'agit d'un lien vers un format sympa de prez pour ce zine blogurinistique. Jette zy donc un oeil :)
Répondre
Y
On souhaiterait presque y être enfermé dans ton labo :)
Répondre
Publicité
Publicité