Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 septembre 2010

WIP plateau désertique et éléments du laboratoire du Scorpion

J'ai attaqué la réalisation du plateau de jeu (66X66cm) à thème désertique pour la démo d'Aarklash Warpack.

palteau_desertWIP2
Un petit relief dans un coin. Classique, mais qui fait toujours son effet.

labo_generalWIP3

J'ai enfin terminé le bâtiment principal.

En fouillant dans une boîte de rabiots, j'ai déniché un bout des décors de la boîte Bataille pour Machin (Warhammer 40K) et un socle en résine, que j'avais achetés en vide-grenier. J'en ai profité pour les peindre/repeindre vite fait. Le socle permet d'accueillir un machin de plomberie récupéré il y a quelques mois et qui va très bien dans le thème.

kayl_kartanAprès quelques recherches au grenier, j'ai fini par retrouver Kayl Kartan, un personnage du Scorpion peint il y a des années et qui n'avait plus de socle, et dont les lames dorsales étaient décollées. C'est réparé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité