Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 octobre 2010

Table de démo "Laboratoire du désert" terminée

Fin du chantier "table de démo Aarklash Warpack"  pour le salon Octogônes (Lyon) ce week-end. Une table de 66X66cm à thème désertique, portant quelques éléments de décors évoquant un laboratoire alchimique du Scorpion. Des structures à la surface du désert du Syharhalna, "parties émergées de l'iceberg" (bonjour le cliché, je sais...) d'un laboratoire souterrain plus important.

laboratoire_scorpion_fini2

laboratoire_scorpion_fini3

laboratoire_scorpion_fini4

Tous les éléments sont autonomes, rendant l'ensemble plus facile à transporter et à stocker.

Le tout réalisé avec des matériaux et des rabiots de récup' que j'avais stokés, pour un coût de 0 euros en matériaux et seulement 7,35 euros de peinture: un tube de Brun Moyen Basic Acryl (Marabu) acheté hier et qui devrait me faire de l'usage longtemps (225ml).

Publicité
Commentaires
D
10 ans plus tard, y a ça qui sort, c'est joli mais ça coûte un peu plus cher que mes recyclages...<br /> <br /> <br /> <br /> TH Miniatures<br /> <br /> Ragnarok - Scorpion<br /> <br /> https://thminiatures.com/qc/236-ragnarok-scorpion.html
Répondre
B
Simpa le concept de la table plate et les décors à poser dessus. C'est surtout la problematique éternelle de la place que prennent les décors qui me triture le cerveau. Exactement ce que je recherche. En plus c'est du conf et en plus c'est beau. :-)
Répondre
Publicité
Publicité