Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 octobre 2010

En progrès: légionnaire gorille

EDIT: Photo au même stade. Pas floue cette fois:

gorille_legionnaire1_WIP_3


fotofloue

Bientôt terminé...

gorille_legionnaire1_WIP2

Praetorian Guards, faction Simian Empire pour 100Kingdoms (Black Orc Games).

(Ouais la photo est encore pourrie, c'est toujours pris avec mon mobile LG KP500. Et ce sera comme ça tant que ma femme sera pas rentrée de Venise avec mon APN).

Publicité
Commentaires
A
Ah ouais! C'est mieux comme ça! ^^
Répondre
B
Le floutage ne permet pas de masquer l'éclat de peinture sur son poing :-).<br /> <br /> Benoit
Répondre
A
Effectivement, c'est un peu flou! ^^<br /> <br /> Mais en plissant les yeux, Je peux te dire que tu as fais du bon boulot!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité