Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
31 octobre 2010

[Défi Bloguriniste] Les choses qui rôdent la nuit d'Halloween...

garouHalloween
Figurine : Frost Wolf, Mage Knight (Wizkids)

DefiBlogurinisteLogo

Le défi d'Halloween 2011

Objectif : Réaliser une scénette mettant... en scène... une ou plusieurs figurines dans un décor, sur un thème horrifique dans l'esprit d'Halloween.

Ma participation : un loup-garou sème la terreur dans un village par une nuit de pleine lune.

Les défis blogurinistes sont des défis amicaux à thème, lancés par une petite bande de blogueurs figurinistes. Il n'y a rien a gagner et ils sont ouverts à tous une fois qu'ils sont rendus publics. Mais l'idée c'est quand même de publier une ou plusieurs photo(s) du résultat définitif sur son blog personnel, à une date donnée. Des travaux en cours peuvent néanmoins être publiés avant.

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ton blog. Je vois que nous partageons la même passion. Je t’invite à venir jeter un oeil à ton tour à mes créations ici :<br /> http://nicol.blog4ever.com<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Publicité