Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
2 décembre 2010

Peindre vite d'ici la fin de l'année ?

APO_chkAvec Boromir, j'ai rempli l'objectif de terminer avant la fin de l'année toutes les figurines en plan qui avaient été commencées en 2010.

Avec le défi "Finir un vieux projet", j'ai de quoi m'occuper un moment.

Mais pas forcément de quoi peindre énormément d'ici le 31 décembre.

C'est pas que j'en ai spécialement envie, ni même que décembre me laisse beaucoup de temps à consacrer à la peinture. MAIS, y a un truc qui me chagrine:

Ma (très maigre) production de figurines peintes en 2010 se monte au jour d'aujourd'hui à Peints/repeints/retouchés : 40 figurines, pour un total de 136 Marius.

Hors en 2009, j'ai peint 56 figurines, 193 Marius.

Et ça m'embête de faire moins.

Me manquent 16 figurines pour faire aussi "bien" (ou en tout cas "pas pire").

Alors ?

J'ai une forte envie de repeindre en rouge les cinq derniers Terminators de ma vieille boîte Space Hulk V2.

Et je dois avoir une dizaine de gobelins sur araignées.

Avec le troll des cavernes du défi Moria ça ferait le compte.

Sinon j'ai aussi des orcs sur sangliers qui sont commencés depuis des années. ça pourrait être bien de les finir. D'autant que l'année prochaine j'envisage un défi "Finir ma Waaagh pour Battle que je vais pas y jouer mais que ça serait vachement bien quand même".

Et des dizaines d'autres trucs...

Publicité
Commentaires
D
À vrai dire, une GAPOOY c'est plus un défi public mais personnel. Donc tu fais bien comme tu veux (et j'imagine qu'on sera quelques uns à suivre avec intérêt) :)<br /> <br /> L'intérêt de faire une GAPOOY similaire à plusieurs en même temps, c'est qu'on peut se tirer la bourre.
Répondre
D
Ça compte des Gobelins de GdA ? Sinon la Waaagh que j'ai dans les placards c'est perdu d'avance !!<br /> <br /> Mes Fimirs que je joue en count as O&G parce que le LA s'adapte parfaitement (http://spedr.com/v3lk). J'ai des quoi peindre 1000 pts si ça compte je peux en être ;)<br /> <br /> Le LA Orques & Gobelins pour Battle est prévu pour cette année c'est une belle opportunité ;)
Répondre
I
WAAAGHAPOOY !!! vu qu'il semblerait que j'orthographie mal Waaagh ;)
Répondre
I
WHAAAGHAPOOY!!!!!!
Répondre
D
La WaaaGhAPOOY ?
Répondre
Publicité
Publicité