Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
2 décembre 2010

Paint it Red - episode 2

Allez, hop, pas envie de peindre le hobbit joufflu tout de suite. J'ai plutôt le goût de terminer les Terminators Blood Angels de ma boîte Space Hulk V2, achetée d'occasion il y a... ouh là... bien bien longtemps.

J'avais repeint la première escouade de 5 figurines en juillet 2009...

Bref, c'est parti.

Termit_BA2_WIP1

Termit_BA2_WIP2

Comme on peut le voir à l'arrière plan, je n'utilise pas du tout du Blood Red©®™ Games-Workshop©®™mais une peinture acrylique Déco tout support, le genre à proposer 55ml pour le prix de 12ml chez GW... Je crois que je vais laisser quelques éléments de la peinture précédente : le gantelet et la jambe droite.

Tout ça c'est certainement "pas codex"... mais je m'en fous.

Publicité
Commentaires
A
ça rend aussi bien cette peinture!
Répondre
Publicité
Publicité