Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
9 décembre 2010

Terminés : seconde escouade de terminators Blood Angels pour Space Hulk V2

Voilà. Une bonne chose de faîte si l'on considère que ça fait des années que je voulais les repeindre.

Termit_BA2_finis

Ils vont pouvoir rejoindre la première escouade.

Termit_BA_2esc

Et affronter les genestealers, eux aussi repeints, de la boîte de Space Hulk V2 que j'avais achetée d'occasion.


Ce qui porte mon bilan peinture 2010 à :

Peints/repeints/retouchés : 45 figurines, total en Marius : 151.

Plus que quelques semaines pour, au moins, égaler le bilan 2009 de 56 figurines, 193 Marius.

Publicité
Commentaires
D
:)<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais y arriver mais, en fait, ça n'a pas vraiment grande importance.<br /> <br /> J'utilise surtout ça comme aiguillon pour faire avancer des vieux trucs.<br /> <br /> Et ça marche !
Répondre
G
Haut les coeurs, tu vas y arriver !
Répondre
Publicité
Publicité