Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 décembre 2010

Groupe d'archétypes du Scorpion

Avec le soigneur enfin terminé, ne me manquait plus qu'un tireur pour avoir un groupe d'archétypes alchimistes de Dirz jouables à Zarketypes.

Plutôt que de réparer l'arbalétrier que j'avais acheté exprés mais endommagé dans le transport, j'ai retouché la peinture d'un hybride pour Confrontation l'Âge du Rag'narok et lui ai donné un socle désertique, comme pour ses petits camarades.

zarketypes_dirz

Figurines : Tireur: Hybride (CAdR, Rackham), Mage: Oracle de Rokos (Mage Knight, Wizkids), Soigneur : gorgone eldar noir (W40K, Games Workshop ?), Monstre: Bone Golem converti (Mage Knight, Wizkids), Cogneur: Sentinelle de Danakil (Confrontation, Rackham)


Avec l'autres hybride et le Syhar Sighound que j'en ai profité pour re-socler, ceci porte mon bilan peinture 2010 à :

Peints/repeints/retouchés : 49 figurines, total en Marius : 159.

Plus que trois semaines pour, au moins, égaler le bilan 2009 de 56 figurines, 193 Marius.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité