Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 décembre 2010

Terminés: démons ailés (Ki Devils MK) pour WHAA

Et hop, deux démons génériques pour pouvoir jouer avec un moteur de règles génériques, genre Warrior Heroes Armies and Adventures (Two Hours Wargames, WHAA).

Mes_figurines_2010_1

Mes_figurines_2010_0

Figurines:
Ki Devils (Mage Knight Dungeons, Wizkids), repeints et re-soclés sur socle 30mm Rackham.


Ces deux démons portent mon bilan peinture 2010 à :

Peints/repeints/retouchés : 51 figurines, total en Marius : 165.

Encore trois semaines pour, au moins, égaler le bilan 2009 de 56 figurines, 193 Marius.

Publicité
Commentaires
A
Il ne reste plus que 2 semaines! ^^
Répondre
J
En parlant de regles general, Ganesha Games est assez enorme aussi!<br /> Songs of Blade and Heroes et Fear and Faith sont mes preferes.
Répondre
Publicité
Publicité