Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
17 décembre 2010

Décos pour sapin de Noël légèrement décalé...

Je le dis tout de suite: je ne suis pas un gros fan de la période de Noël. Point barre.

Mais ma femme aurait bien voulu un petit sapin cette année. OK.

Du coup on a ressorti les décorations de Noël en pâte à sel (et hop: une bonne expression pour jouer des tours avec les résultats des moteurs de recherche. ça, c'est fait.) qu'on avait faites il y a plusieurs années :

Mes créations...

decos_noel_edi

Celles de ma femme. Il y manque un père Noël alcoolo et c'est bien dommage. Je me demande où il est passé.

decos_noel_kti

Et comme j'avais envisagé le cas de figure vers Halloween, j'avais acheté deux bracelets (99ct le bracelet...) avec des crânes et des os en plastique, dont un exprès pour Noël (l'autre pour  des décors de jeux de figurines... "un jour-peut-être")

decos_noel_cranes

Tout ce petit monde est déjà dans le sapin au moment où je rédige ce billet. Faudrait que je fasse des photos d'ensemble. Ou même une petite video.

Publicité
Commentaires
D
Nân ça compte pas. :)<br /> <br /> C'est vrai qu'en figurines j'ai dépassé le total de 2009 mais qu'en Marius je suis un peu derrière.<br /> Mais j'ai qu'à peindre deux ou trois grosses figs (5Ma) si je veux. :)<br /> <br /> Ceci dit c'est plus le nombre de figurines qui me motivait que le total en Ma.
Répondre
Y
En Marius? :o))
Répondre
Publicité
Publicité