Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
18 décembre 2010

Incruste wolfens

Pendant les phases de séchage de lavis de mon draconum démoniaque, deux figurines qui attendaient leur tour sur des coins d'étagères ont enfin reçu l'attention qu'elles réclamaient.

wolfensWIP

Le prédateur (métal) étaient coupé en deux morceaux depuis un transport mouvementé. Je l'ai tigé et recollé (et dépoussiéré aussi...).
La vestale (plastique "prépeint") a reçu une couche de vernis mat comme apprêt pour le travail de repeinture qu'elle va subir dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
D
Heu... inspiration du moment, qui remonte à une bonne dizaine d'années maintenant. Au jour d'aujourd'hui je ne trouve pas ça bien terrible mais, hé: ça a valeur patrimoniale pour moi.<br /> <br /> Un truc fait au feeling dans le style tribal. Le style tribal étant lui même inspiré des tatouages maoris... on peut dire quelque part que l'inspiration est maori. :)<br /> <br /> autres photos du même :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/12/04/11624298.html<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/12/04/11624014.html
Répondre
G
Vraiment sympa le motif sur l'arme du wolfen. Inspiration maori ?
Répondre
Publicité
Publicité