Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
19 décembre 2010

Terminé: draconum démoniaque

Voilà, le dernier (et plus gros) démon de mon groupe de figurines génériques "secte démoniaque" (démons et adeptes).

Un repeint d'Arcane Draconum (Mage Knight, Wizkids), resoclé sur socle en isorel rond 40mm (fait maison).

demonic_draconum_droit

demonic_draconum_Face

demonic_draconum_gauche

Note : le même avant repeinture :

dracodemon_WIP1

Publicité
Commentaires
B
bah .... un bon coup d'acétone ... ^^<br /> (remarque ça donnerait des trucs mutants acceptables peut-être ....)<br /> <br /> Il y a Sebvdw, qui a fait des essai avec une simple trempette de 10 sec dans l'acétone, ça a plutôt bien marché .... à essayer pour les MK donc .. ;o)
Répondre
U
Merci pour ta réponse.<br /> De mon coté, je viens de m'apercevoir qu'en frottant vigoureusement et longuement une de mes figs, la peinture partait légèrement...<br /> Mais j'ai envie de dire que vu le boulot disproportionné que ça demande, ça n'est pas valable...j'enverrai des photos ce WE si tu veux.<br /> <br /> La peinture est bizarre, elle se décolle un peu comme une seconde peau en latex.<br /> <br /> Une piste le "DRANO"? : <br /> http://www.coolminiornot.com/37070
Répondre
D
J'ai toujours repeint mes MK directement sans décaper.<br /> <br /> MAIS...<br /> <br /> j'ai une séance décapage prévue d'ici quelques jours et j'ai mis de côté quelques figs MK pour tests de décapage.<br /> <br /> Méthode et produits envisagés :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/01/22/7656748.html
Répondre
U
Salut, ça fait déjà quelques temps que je suis ton blog avec beaucoup de plaisir, notamment tes repaint Mage Knight...une petite question : aurais tu un truc pour les décaper sans les abimer? Je peux peindre directement sur certaines figurines, mais d'autres ont beaucoup trop d'épaisseur de peinture. J'ai bien essayé au fameux DANZLER, mais sans résultats probants...<br /> Bonne continuation ;)
Répondre
Publicité
Publicité